Monday, February 14, 2011

No news is good news

Bonjour à tous les lecteurs de ce blog

Cela fait bien longtemps que je n'ai pas posté de billet.
D'une part parce que je n'ai pas beaucoup accès à internet, d'autre part parce que je n'ai pas grand chose à raconter qui concerne le Pu Er.
Je suis d'ailleurs un peu loin de mes chers théiers et de l'air enivrant du Xishuangbanna.

Je suis dans une grande ville mais il y a des vaches, des chèvres et même des singes dans la rue. 
Des enfants de huit ans font la vaisselle dans les restaurants.
Les gens ont peu d'argent mais font attention à leur apparence.
Pour acheter une carte de téléphone, il faut donner le nom de son père.
On boit du thé en sachet; avec du lait et du sucre; mais au final, c'est bon quand même.
Il y a beaucoup de tolérance vis à vis de la religion et de la culture.

Bref, je suis bien loin de la Chine...

Bon thé à tous!
William

5 comments:

  1. A bientôt William et merci de donner de tes nouvelles.

    Amicalement
    Nicolas

    ReplyDelete
  2. This comment has been removed by the author.

    ReplyDelete
  3. Dear Willy,
    Where are you exactly?, not India right?.
    I'm so curious of the big city you are living where goats, monkeys run wildly on the streets^^
    Take care!
    I really miss you.

    ReplyDelete
  4. Merci pour tes commentaires Nicolas, j'essayerai de donner des nouvelles plus souvent et de poster quelques articles.

    Dear Raccoon,
    It's nice to hear from you after such a long time, I see my blog has no borders, not even linguistic ones. I'm in india indeed. I have settled in the Tibetan Colony in Delhi. You still in Hanoi?

    ReplyDelete
  5. Ha ha
    I'm so surprised that you still remember that name^^

    Well, Raccoon is still in Hanoi. She is studying hard to get her bachelor and find a way to live in another forest, in Europe perhaps.

    I blame you for not keeping in touch. I know you are busy but it takes just few seconds to send me an email, right?. I called you several times. Hope things go well.

    Do you still keep my number? Send me messages sometimes or give me your new number please. You know I'm a good listener and quite a joker as well^^

    ReplyDelete